ÉVÈN, une conception modulaire fondée sur un partenariat actif avec nos clients

Anticiper, construire, s’adapter


La diversité de nos clients au cœur de nos solutions métiers

Egide Informatique crée et développe ses logiciels suivant une conception modulaire qui présente une très large gamme de solutions métier. Cette méthodologie nous permet de répondre à l’ensemble des professionnels du marché de l’immobilier - tertiaire, habitation, logement social- de nous adapter à la diversité de leurs besoins et d’évoluer avec chacun.

Quelques soient vos pratiques et vos systèmes d’informations, l’étendue de nos savoir-faire vous assure de profiter des atouts dérivés des fonctionnalités que nous développons pour chaque type de métier et des intégrations effectuées dans les différentes configurations que nous rencontrons.


Des solutions ajustées à vos procédures et à votre environnement

Le principe de paramétrage et d’intégration de nos produits à la diversité des équipements et des méthodes de travail de nos clients apportent un large choix dans l’option des modules, des matériels et dans l’utilisation de nos applicatifs. Ce principe rend possible la personnalisation de nombreux documents et éléments d’interface, ainsi que le développement de solutions sur mesure en vue de répondre avec la plus grande précision aux exigences de votre organisation et de vos modes opératoires.

Gestion patrimoniale et/ou mandat de gestion, une offre à la mesure de vos projets

En fonction de votre nombre de lots et de postes, Egide Informatique vous propose 3 versions de sa solution :

L’utilisateur choisit les seuls modules nécessaires à son activité et les complète au rythme de sa croissance et de son évolution.

En gérance, deux modes de gestion sont disponibles en standard :

Des applicatifs homogènes, évolutifs et sûrs pour optimiser vos processus métier


Pour améliorer l'efficacité opérationnelle de vos processus métier et rendre plus confortable le travail de chacun, nous garantissons l’homogénéité de tous nos programmes et proposons des solutions qui conjuguent  :