Egide Informatique signe un partenariat de distribution avec Intent Technologies

visuel-intent-4 copie
Intent Technologies et Egide Informatique signe un partenariat

Intent Technologies

 

Créée en 2011, Intent Technologies s’adresse aux acteurs du Bâtiment et de la Ville qui veulent développer la valeur d’usage et l’attractivité de leurs actifs et équipements, au plus près des attentes de leurs usagers. Elle est la seule entreprise de son domaine à déployer avec succès une plateforme cloud capable de faire interagir et de piloter l’essentiel des services, grâce à un catalogue de services connectés largement fourni et diversifié.

 

Egide Informatique

 

Egide informatique conçoit et distribue depuis plus de 30 ans des solutions apportant des réponses adaptées à chaque professionnel du marché de l’immobilier Administrateurs de biens, Syndics de copropriété, Gestionnaires de patrimoine, Institutionnels, Foncières.

 

Pourquoi ce partenariat ?

 

Egide accompagne les transformations du secteur de la gestion immobilière pour développer la valeur d’usage des actifs et est pleinement engagé dans ces mutations avec ses offres de logiciels.
Pour toujours mieux répondre à ses clients, Egide souhaite compléter son offre en y associant une plateforme de données, en signant un partenariat de distribution avec Intent Technologies.

L’association du logiciel d’Egide et la plateforme d’Intent Technologies, permet de centraliser et d’échanger toutes les données de l’écosystème d’un acteur immobilier, grâce à un catalogue de connecteurs, tout en pilotant l’ensemble des processus métiers.

Ce partenariat permet alors d’apporter une expérience plus large et plus profonde à ces acteurs immobiliers, pour permettre d’opérer de nouveaux services, ou cas d’usages.

Egide pourra alors commercialiser, intégrer et déployer toute la solution d’Intent, avec l’accès au catalogue de 150 connecteurs IntentReady, en constante évolution.

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *