Egide & Tessi France signe un partenariat

encaissement des chèques
Wecheck partenaire de notre solution Even V7 facilite l'encaissement des chèques

Tessi France

Fondée en 1994, l’entreprise Orone est un pionnier de la transformation digitale du chèque. Après avoir équipé un grand nombre d’institutions bancaires et de « grands remettants » dans les années 2000, Orone lance WECHECK en 2016. 

WECHECK est une solution SaaS adaptée aux besoins des Petits et Moyens Remettants (PMR). Elle répond aux problématiques inhérentes au traitement du chèque à destination des administrateurs de biens.

En effet, cette solution accélère et fiabilise l’encaissement des chèques et la transmission des informations aux banques, tout en disposant d’une interface avec la comptabilité du logiciel EVEN V7. Elle propose à toute organisation une expérience client fluide, des gains de productivité ainsi qu’une traçabilité.

En outre, depuis 2019, Orone fait partie du groupe Tessi, renforçant l’expertise et le leadership du groupe sur le marché du traitement de chèques. 

 

Pourquoi ce partenariat ?

Pour toujours mieux répondre à ses clients, Egide souhaite compléter son offre en y associant une plateforme de traitements des chèques avec le lecteur de chèques le plus puissant du marché. 

Non seulement l’association du logiciel EVEN et de la plateforme Wecheck permet de traiter les chèques en masses et d’éviter les erreurs de saisie, mais il permet également aux clients de garder une image du chèque durant 12 mois linéaire.

Ce partenariat est indispensable pour le quotidien des administrateurs de biens. En effet, il était important d’interfacer la solution Wecheck à notre nouvelle version d’EVEN V7 et d’apporter une expérience plus large et plus profonde aux acteurs de l’immobilier. 

Wecheck met à disposition de nos clients un lecteur de chèques avec remplacement à J+3 en cas de problèmes ainsi qu’une cartouche par an, un abonnement (selon la volumétrie) et une application en mode SaaS pour le pilotage et le suivi des traitements.

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *